un espace et une organisation dédiés au service

L’humain reste au cœur de toutes nos actions et nous sommes résolument une entreprise à taille humaine. Une dimension qui nous donne l’avantage de rester agile et de vous apporter une réponse sur-mesure adaptée à votre profil, à vos contraintes, à vos souhaits.

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Poolstar en quelques chiffres :

23 000 m2 d’entrepôt
1 000 m2 de bureaux
23 quais de chargement
Nous faisons du dropshipping

de la collaboration pour plus de satisfaction

Nous réalisons des études qui nous permettent de recueillir des informations sur les besoins de nos clients et nous nous appuyons sur ces retours d’expérience pour nous guider dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité de nos services.

Toute l’organisation de Poolstar a été pensée pour permettre à chaque client de bénéficier d’une relation de proximité. Les forces de vente du terrain et les équipes support forment un canal privilégié d’échange constant qui garantit une qualité de réponse optimale. Vous disposez ainsi d’un interlocuteur dédié, qui connaît votre dossier. Vos appels aboutissent chez une vraie personne et non sur un disque automatique.

Nos équipes travaillent en étroite collaboration entre elles pour vous accompagner au plus près avec de la formation métier, des tutoriels et des fiches pratiques, des formations dispensées tout au long de l’année par nos experts sur les produits phares de nos gammes et une participation active à l’Expert Tour qui regroupe plusieurs professionnels de la piscine en France pour venir à votre rencontre et profiter de cette occasion privilégiée pour échanger !

des équipes à votre disposition via l’espace pro

Poolstar poursuit son objectif de renforcer ses équipes dans les services du support commercial, du marketing, de la communication et de la qualité pour vous orienter et vous conseiller au mieux, et trouver des solutions adaptées à vos attentes et à vos besoins. Nous poursuivons également dans notre logique créatrice non seulement pour nos produits, mais aussi pour nos services.

Un extranet dédié à nos clients pros vous informe en temps réel sur l’état de nos stocks, vous permettant de répondre instantanément aux demandes de vos clients. Réel outil d’aide à la vente, notre extranet regorge de fiches produits en plusieurs langues, de photos de produits que vous pouvez utiliser et de catalogues téléchargeables. Vos commandes se font en ligne directement sur la plateforme et vous pouvez suivre l’état de vos expéditions en quelques clics. Vos demandes de renseignements, vos dossiers SAV et toutes demandes de pièces détachées sont également traitées par le biais de notre extranet, en vous connectant depuis l’espace pro.

Une équipe d’experts compose notre service après-vente au sein même de nos locaux. Toutes et tous formés sur l’ensemble de nos produits sont dans la capacité de répondre au mieux à vos questions et trouver la solution la plus adaptée. Pour optimiser le temps de prise en charge, une liste de questions fréquentes a été établie à l’intention de nos clients et un diagnostic rapide s’effectue souvent sur un simple appel. Notre site dédié aux pièces détachées vous permet d’accéder en quelques clics à notre stock de plus de 1200 pièces.

le dropshipping

Pour traiter vos commandes le plus rapidement possible, nous avons optimisé notre logistique à travers plus de 1 000 m² de bureaux et près de 20 000 m² de surface de dépôt comprenant 23 quais de livraison, qui assurent fluidité et efficacité.

Réel partenaire en qui vous pouvez placer toute votre confiance, Poolstar vous propose un service qui fait la différence : le Drop Shipping ou la livraison directe. Vous indiquez les coordonnées de votre client et nous livrons ses commandes directement chez lui. Grâce aux économies de frais de transport et au gain en délais livraison, nous vous offrons un moyen simple d’augmenter la satisfaction de toutes les parties et nous vous permettons de défendre vos marges.

10 x sans frais

notre Offre de financement

Chez Poolstar, nous comprenons le défi que peut représenter la trésorerie d’une entreprise qui se prépare pour la saison. Pour cette raison, nous avons mis en place notre offre de financement Sircam qui vous permet de payer jusqu’à 10 fois sans frais. Vous démarrez la saison sans aucune avance de trésorerie.