Une vision ambitieuse et responsable engagée vers l'avenir

Conscient des enjeux environnementaux, Poolstar met en œuvre une démarche éco-responsable d’amélioration permanente, qui requiert un investissement sur l’ensemble de nos actions dans la durée.

Nos nouveaux produits sont éco-conçus :

1
Nos dernières pompes à chaleur POOLEX sont cinq fois moins polluantes
2
Tous les matériaux utilisés dans les douches FORMIDRA, les composants plastiques et l’aluminium, ont été sélectionnés en fonction de critères de recyclage
3
Le PVC utilisé dans les paddles et les spas sont également recyclables
4
L’apport de glue sur les paddles est minimisé grâce à des innovations techniques
5
Les bois servant pour la construction des saunas sont issus de fabricants certifiés FSC pour la protection de la forêt.

des usines aux véhicules commerciaux...

Au-delà de l’attention que nous portons aux matériaux utilisés dans la conception de nos produits, nous sélectionnons des usines, à l’image de Hanscraft, qui réutilisent tous les déchets et exploitent les matières premières reconstituées. Nous sommes en marche vers des usines zéro déchet…

Toujours dans une démarche éco responsable au quotidien, nous avons décidé d'équiper la totalité de notre équipe commerciale d’une flotte de véhicules hybrides, un moyen efficace de venir à votre rencontre sans détériorer notre bilan carbone.

Et l'avenir ?

Nous souhaitons continuer d'innover et de créer des produits de qualité à des prix abordables, en conservant nos valeurs humaines et professionnelles. Nous ambitionnons de devenir incontournables grâce au développement de produits utiles, accessibles et d'excellente qualité.

Rien n'est plus gratifiant que de recueillir la satisfaction d'un client, fier de détenir un produit Poolstar qu'il a payé au juste prix.

Notre palmarès

  • Top 3 européen en pompes à chaleur.
  • Top 3 mondial dans les vélos d'aquafitness.
  • Top 3 mondial dans les douches solaires.
  • Top 3 européen en stand-up-paddles.
  • Top 5 mondial en spas gonflables.

Se réinventer sans se vanter

La devise de Raphael Elbaz, fondateur de Poolstar c'est de "Se réinventer sans se vanter".

Aussi il n'y a aucune limite à cette capacité à inventer, réinventer et démocratiser des produits qui sauront s'imposer sur le marché de par leurs seules qualités : innovation, excellence, utilité, compétitivité, dans la compréhension des besoins du monde de la piscine. Il nous faudra pour cela rester à l'écoute du marché en conservant notre philosophie, et nous inscrire dans notre manière de travailler dans l'ère 3.0.

Comme le dit en souriant Emmanuel Attar, gérant de Poolstar : "Toujours imité, jamais égalé".

nos objectifs ?

La poursuite de notre développement en Europe et au delà des frontières européennes est l'un de nos principaux objectifs, que nous mènerons en faisant connaitre nos produits à des clients de plus en plus nombreux, pour ainsi rentabiliser nos investissements.

Mais il nous importe également d'apporter notre contribution à l'évolution de l'image du monde de la piscine en France, perçu de manière un peu limitative comme importateur de produits. Selon nous, l'expertise et les capacités de création françaises doivent être mises en lumière. À l'avenir les enjeux de localisation des entreprises seront sans doute encore plus forts.

Ainsi, ce sont des petites structures comme Poolstar qui, via leur savoir-faire et leurs capacités d'innovation, sont en mesure d'influencer les métiers de la piscine et du bien-être en venant challenger la réussite des grands du secteur. Et bientôt, chacun des produits Poolstar se retrouvera chez nos clients.